Rechercher dans ce blog

07/01/2012

Jacobins Gueuze Lambic





La Jacobins Gueuze Lambic(vol.alc. 5,5%) de la brasserie Bockor est une lambic de couleur blond cuivré à la mousse couleur blanc cassé quasi inexistante. Elle produit très peu de petites bulles rapides et sa robe est limpide, limite brillante.
Son odeur d'intensité moyenne est composée de levure et de ferment. On devine également quelques notes fruitées sans doute apportées par le vieillissement en tonneaux de chêne.
En bouche, on retrouve la levure et le côté fruité. Une douce amertume est perceptible. Plutôt acidulée, elle est d'intensité moyenne et fluide.
Au final, le côté fruité reste en bouche.

Ma note : 8/10

 

1 commentaire:

  1. je viens d'en boire une à nouveau (je pensais ne pas l'avoir encore goûtée) et mon "jugement" est quasi-similaire... comme quoi, je suis logique avec moi-même ;)

    RépondreSupprimer